Google
Jok Concept Annuaire Référencement Gratuit Recherche et Développement liens en dur pour un meilleur visibilité

samedi 14 juillet 2007

Houmt Souk

Je vous invite à une petite visite à Houmt Souk, l'une des principales villes de Jerba, la Douce!





DJERBA  ville de  HOUMT SOUK   la criee  et  le  marche - Ma-Tvideo France3
DJERBA ville de HOUMT SOUK la criee et le marche - Ma-Tvideo France3

DJERBA ville de HOUMT SOUK la criee et le marche - Ma-Tvideo France3
houmt souk la ville la plus importante de djerba une criee aux poissons particulierei

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette magnifique visite virtuelle pleine de couleurs...

cette vidéo me fait voyager à la découverte de ses richesses : les marchés de poissons, de fruits et légumes, d'épices, il ne manque que les parfums.

On y découvre son ambiance avec les bruits de la ville et toute sa beauté.

J'aime beaucoup la couleur bleue typique de ton pays...

Tu en es un bel ambassadeur BRAVO

Anonyme a dit…

Je redécouvre ton blog en rentrant de vacances. Cette vidéo me fait rêver et me rappelle des souvenirs merveilleux. la médina d'Houmt Souk et son café sur la petite place, où je me suis attablée tant de fois pour y siroter un jus d'orange pressé et pour rêver à mon bien aimé...
Jerba est une île mythique.
D.Jerba