Google
Jok Concept Annuaire Référencement Gratuit Recherche et Développement liens en dur pour un meilleur visibilité

lundi 14 mai 2007

Un mariage tunisien

3 commentaires:

Reny a dit…

Sans importar las diferentes cultures et lo loin qui nous sommes geographicament, un mariage est toujours, pour tous les peuples, une ceremonie de famille, la fiancée aide par ces amies et parents, les nerfs, la musique, les viandes.
Un beau souvenir qui je porte avec moi.
Bisous
Reny

Anonyme a dit…

Quel dommage que la vidéo soit trop courte! Elle nous montre une partie de l'ambiance qui règne lors des mariages.Mais il y a aussi tous les préparatifs qui sont très fatigants et coûteux pour les familles.
d.jerba

Anonyme a dit…

Voiçi une petite idée que je vais bientôt vivre...Je pars avec mes filles en août à Sousse pour y marier un ami que je considère comme mon fils de coeur...Soit,un grand moment de Bonheur !